mes vieux dessins

mes vieux dessins

Vers un monde meilleur , enfin ...

 

LES BENZBENZLES GUELLOUZES ET LES ZENZENSLES GUELOUZES 4

 

DJIHAD INTERGALACTIQUE 001DJIHAD INTERGALACTIQUE 002DJIHAD INTERGALACTIQUE 003

 

X CH 001 - Copie (2)X CH 001 - CopieX CH 001

 

WXZ BURKA  2WXZ BURKA 1WXZ BURKA 3WXZ BURKA 4

 

 

Vers un monde meilleur , enfin ... Stone , le monde est stone !

PLANETE DES SINGES 1PLANETE Z1052466_597308973635815_1630047618_o

 

NUIT DE BOUE 001NUIT DE BOUE 002NUIT DE BOUE 003

 

 

 

 

  • Forcément , j'aime bien ces débats , ENGY OUANNE ! Dans la rue , sur votre planète , y a deux sortes de gens : ceux qui ont un chien en laisse et ceux qui ont un téléphone portable ! Et pis , y a moi , rien !
    L' Empereur Palpatine a décidé selon son bon vouloir et sans consulter le sénat ni les djédailles que les rencontres familiales de Pâques pouvaient etre maintenues en famille dans la limite de 6 droïdes de protocoles sur Tataouine mais pas dans le Mordor ! « Si Isildur avait détruit l’anneau tout de suite, on en serait pas arrivé la » Il faut se rallier à l' empire , mon ami , ce serait plus sage !

    Quel est le sujet de discussion ? Le pass sanitaire ! Vader était encore à cette époque plus petit que Palpatine , Comme quoi perdre quelques morceaux vous grandit ! "c'est une bonne situation ça, Sith?"
    il n'y a pas de bonne ni de mauvaise situation ....c'est toujours une question de rencontres !
    Siéger au conseil on peut en parler mais maitre c’est niet…Faut il instaurer le passe sanitaire dans toute la galaxie ? La force faut la secouer combien de fois avant de la ranger ? Du coup t'est vacciné Anakin ?

    Il y a un traitre parmi nous .... Les stormtroopers sont des traitres vendus à la rébellion , ils visent mal exprès , sinon c' est pas possible d' être aussi nul ! Vous n' aimez pas l' empire , soyez honnêtes ? Mais pourquoi un sabre violet ? "Nous avons 20 enfants mais seulement 1 bonbon, que devrait-on faire ?" "Chaque enfant vote pour le plus méritant ?" "On brise le bonbon en 20 petits éclats ?" "On tue 19 enfants ?!" Anakin tue les 19 enfants et mange tous les bonbons !
    C'est pas tout à fait juste... Anakin tue les 20 enfants et donne le bonbon à Padme xD
    Padme meurt de tristesse : c’est pas la saveur de bonbon qu’elle aime ! "- Ils sont d'accord pour offrir un nouveau sabre laser par personne, mais ils refusent de lâcher les tickets restos, et on doit cesser la grève de la Force d'ici la semaine prochaine sinon on sera remplacés par des Jaffa.

    - C'est la mouise, on est à bout, on pourra pas tenir encore longtemps, j'ai entendu dire que des casseurs de grève auraient infiltré le mouvement des droïdes, ils sont tous à la rue."
    Anakin: Ils veulent pas me donner le rang de maître, ils sont méchant.
    Palpatine: Attention les mecs à force de refuser des gens il va vous arriver des bricoles.
    Mace et Obi en cœur: Paroles Paroles ! « Doit-on accorder le rang de maître au jeune Skywalker ? »

    " Je pense qu'on a pas assez de recul sur la République, je ne validerais pas la nouvelle loi sur l'Empire Galactique " Toi et toi vous vous occupez des 2 gardes devant la porte, toi tu distrait Brigitte et moi je m'occupe de manu ! " On a un seigneur sith dans la place. Et maintenant faut le trouver. " - Palpatine

    T'as vraiment fait écrire bad mother fu**er sur ton sabre laser ? Pourquoi un fond vert, c'était mieux les maquettes nan ? Clair on a l'air con là avec nos saltos et nos bout d'bois. Mon vaisseau n'est pas passé au contrôle technique... comment je vais faire ? « Tu la connais la blague avec Yoda sur un bateau ? »

    Ben vous savez quoi ? La différence entre découper des oignons et des enfants c'est que j'ai pleuré en découpant les oignons. Réunion secrète pour savoir si Anakin va siéger au conseil ou devenir Seigneur Sith ! "Qui est le plus fort ? L'hippopotame ou l'éléphant ? Moi je dis c'est l'hippopotame"

    Sam : non Ewan ! J'irai pas voir Lucas pour lui demander de changer le scénario pour lui accorder le rang de maître, je sait que ca lui collera toute sa carrière mais tu connais Lucas : "c'est écrit comme ca tu le joue comme c'est écrit !" Pourquoi je ne suis pas considéré comme maître Jedi alors que je siège au conseil ?

    Anakin; si je vous le dit! Palpatine a une mauvaise influence est il me parle de seigneurs sith...
    Mace: j'avoue ..je l'ai vu faire des éclairs avec ses mains !
    Obi; exact je sens le côté obscur en lui !
    Palpatine; et oh les gars , je suis la , je vous entend !!!

    Mace windu " mais a votre avis, si Thor met le marteau dans un ascenseur, il arrivera à monter ? Ça m'empêche de dormir " "Vous trouvez pas que Disney est en train de niquer la licence SW ?"

    Dans un de mes dix rêves confus de cette nuit : Les ennemis du Prince d'Euphor organisaient un concert , il y avait Minos et Hydargos , je ne sais pas si le groupe s' appelait Joy Division Ruine ni si c' était TERRE NO FUTURE ou la tournée des Enculés de Véga , mais je pense que cette nouvelle année de confinement , de couvre feu et de culture zéro sans contacts va etre longue , longue comme une bite de cheval ! Moi , je m' en branle de bosser et aller au lit ensuite , je m' éclate au Sénégal , si ça continue , à poil sous la lune ! Voilà , c' est ça mon concept ! Vite , vite , tous aux abris ! A 18 h , chacun dans son trou car le vilain virus sort de son trou ! La bonne soirée torse nu et le sang de vos morts , les cousins ! Venez tous , les gueules gothes , oncques ne survivra , chauld , je suys , la calotte de vos morts , torse nu par devant vous , c' est bien tôt la fin du monde , NOSTRADAMUS l' a dit en son manuscrit ! On va tous mourir comme sur EUPHOR , venez tous , cousins de VEGA du sang de vos morts , je suis chauld , moy je viens seul en tenue de guerre armurée et chapel de fer , j' ai nulle peur , j' avions moultes cicatrices , moytié route par devers vous ! ACTARUS LOPEZ DE SES MORTS !

    J'erre parmi les étoiles… et les gens m'appellent le Capitaine Albator. Je vis en homme libre dans le sombre océan de l'univers, cette mer sans lendemain que je parcourrai jusqu'au jour où je rendrai mon dernier souffle. Je vis comme un vrai homme sous ma bannière : la bannière de la liberté ! Un MANDALORIAN , c' est un mec qui fout des mandales ! Mais en riant... A ceux qui rient.. Mandale aux riants ! Oui , il leur casse toutes les dents ! Putain de division ruine , ils l' ont fait péter leur satanée bombe de la calotte de ses morts !!! Goldorak - J'ai toujours adoré de me battre à 1 contre 2 ! MINOS , t as voulu jouer , mon gamin mais là tu manges tes morts ! La bonne soirée torse nu et le sang de vos morts , les cousins ! A rendez vous dans une galaxie très très lointaine ....Bonne nuit les Padawans et les Geeks ! Bon voyage alors... Bona note , Engy Ouanne le Gris ... Bon , on va pas se mentir : Depuis quelques années , mes amis hobbits de la comté me nommaient Gandadalf , le gris ! Ben , à présent , ce serait plutôt : Gandadalf le blanc ! Garo tinnu vaer : Bonne nuit ! Et un jour Conan devint roi de ses propres mains mais pas ce soir j' ai golgoth ...

    Les vacances de Conan à la mer ! Vous l' avez voulue cette guerre ? La calotte de tes morts !!! Vont se couper un doigt ou une main... Les enfants de Doom, les enfants du jugement dernier indiquèrent à mon seigneur la route de la Montagne du Pouvoir. Ils lui dirent de jeter son épée et de retourner à la terre. Ahah. Il est toujours assez tôt d'y retourner, dans la tombe ! Quiconque ose défier la puissance de Zeus doit être puni ! Tu erreras désormais dans un monde inconnu. Jusqu'au Royaume d'Hadès, vos corps resteront inertes ... C'est dit , je file chercher un rêve. Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil. » écrivait Shakespeare dans La tempête. L'âme humaine tend vers la foi naturelle, donc vers le paganisme. Et j' aurais pu continuer à enculer vos morts si cette bande de petits adolescents fouineurs n' avaient pas mis leur nez dans mes affaires ! La bonne soirée , mes héros du quotidien !

    Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. Ainsi meurt la démocratie sous un tonnerre d'applaudissements ! Sauron démission ! Mes hommages chère Madame et ne vous en faites pas, je serai discret comme UNE HYENE ! Pas de pass sanitaire , tu rentres pas dans la boite , le DJO ! Ca y est , j' ai eu ma 3 eme dose ! Comme Jésus ! Alléluïa ! ''Quatrième'' vague de Covid : Demain, Capitaine Grozyeux va venir nous parler dans le poste pour nous expliquer que la menace du variant Delta plane ! Vaccin : ma 3 eme jambe a poussé , ça me stabilise dans les pentes , je ne tombe plus sur la colline comme la gamine du Charles ! Tu trouves toutes les opportunités pour être salace vraiment... Ma troisième jambe a poussé mais ... Y a des gens qui y croient , j' ai lu de ces conneries ! Ca , c' est de l' art ! Tu ne fais pas que dans le bretzel alors... Je mouline toute la merde et je fais du gloubiboulga , c' est mon super pouvoir !

       
    • Le golgoth de ses morts ! ·

      Actarus , Prince d' Euphor , un orphelin , réfugié sur terre parce que sa planète fut détruite par Véga et la division ruine , c' est un migrant , parfaitement intégré , adopté par un scientifique humaniste de gauche sur terre au Japon dans les années 70 ! Il travaille comme simple palefrenier dans un ranch , avec de bons copains qui portent des futals en cuir ! Arborant un look hippie , il est solitaire et dépressif , passant le plus clair de son temps libre à jouer de la guitare sous un arbre le soir ou à chevaucher dans la campagne ! L' osmose , quoi ! Pacifiste , écologiste , il est profondément de gauche , sauf quand Véga attaque la planète bleue qu' il aime comme Euphor , ne voulant pas revivre le traumatisme nucléaire de son biotope originel et l' extermination de son peuple et ses parents ! Alors , là , il saute dans Goldorak et livre un combat à mort contre les Golgoths ! Il extermine à son tour chaque alien , extraterrestres et autres Antéraks envoyés par Véga pour asservir la terre et ses habitants ! Au final , Actarus , pacifiste comme Ulysse 31 , tue autant d' ennemis qu' Albator ou Cobra ! Alcor est vraiment con comme un gobelet ! La technologie dans Goldorak et les dessins animés japonais des années 70 , les boutons , les manettes , les commandes , c' est à peu prés le niveau du télécran !

      Cette campagne électorale commence bien ! Ce jour , Albator et Actarus font cause commune pour lutter contre Véga et Sylvidra , le grand Strataguerre , la division ruine et les mazones qui veulent envahir la terre et nous détruire ! Jean Luc Merlanchiant dénonce quand à lui , les deux candidats en affirmant qu' ils sont animés par le racisme anti alien , qu' ils haïssent la couleur de peau verte et les oreilles pointues ! Qu' Albator est un proscrit et un traitre , borgne , dépressif et alcoolique acoquiné à une bande de pirates désœuvrés , tandis que le prince d' Euphor est un aristocrate déchu venu des antipodes , qu' il a mal géré son royaume qui a périclité sous son règne , que sa famille a refusé d' intégrer les gens de Véga et que ça a mal tourné par manque de diversité ! Jean Luc Merlanchiant reprend les mots d' Actarus qui entend défendre la terre , ses habitants , sa faune , sa flore , sa culture , on se demande bien laquelle de culture ? Jean Luc Merlanchiant vante la technologie de Véga , supérieure à la notre , disant que les Golgoths et les Antéraks sont notre avenir , ni plus ni moins ! Jean Luc Merlanchiant pense s' allier avec Véga sur la liste " la terre , pas sans nous " et faire une marche verte et rouge depuis le centre spatial jusqu'au ranch du bouleau blanc , avec les soldats de Véga pour montrer que le port de la cagoule intégrale n' est pas incompatible avec la vie à la campagne ! Rigel et sa famille sont dubitatifs et réservent leur vote , Rigel était président d' une association de migrants extraterrestres mais depuis l' incendie du ranch , il a viré à droite et veut tous les virer , ces sauvages . Ulysse 31 semble avoir oublié le chemin de la terre et parle de réchauffement climatique sur son programme rassembleur " ou sont les glaces galactiques d' antan " ! Cobra lance son programme décomplexé et s' en prend violement à la fois au système incarné par la police intergalactique , aux pirates de l' espace , ses cibles habituelles et aussi à la guilde des foufounes intergalactiques qui l' accusent de harcèlement ! Jean Luc Merlanchiant trouve Cobra arrogant et trop sûr de lui dans sa tenue rouge moulante qui font croire qu' il est ancré à gauche , soulignant à loisir ses rapports troubles avec des policières . Le capitaine Flam lance son mouvement à son tour , pour un ordre juste et le retour à nos valeurs , il est crédité à 3 % dans les sondages ! Cobra est accusé de polygamie par la presse qui publie des photos de lui avec Armanoïde , Jane , Dominique et Catherine , nues sur des plages tandis qu' il fume un gros cigare en buvant du champagne en chantant des chants de Noel ! Dans une vidéo , Actarus joue de la guitare et panse des poneys dans un champs de fleurs au son d' une musique nostalgique ! Le président Makrout , préfère lui , faire campagne sur le thème ouverture de nos frontières spatiales et de nos chakras , organise une fête à l' Elysée avec un groupe trans lesbien migrant venu de Véga , les MINAS MINOS " deux en un " et leur titre phare : " un papa peut être une maman ", mais aussi le single : " moite contre ton torse vert si joli " et " nique la planète bleue la pute ! " Le clip passera en boucle toute l' année chez Yann Barthes ! Votez Goldorak , le seul qui prend vos problèmes par les cornes et va au bout de son programme une fois élu !



    05/02/2023
    263 Poster un commentaire

    Inscrivez-vous au blog

    Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

    Rejoignez les 6 autres membres