mes vieux dessins

mes vieux dessins

Une journée au musée

Une journée au musée...

C' est vach' ment plus fort parce que c' est du vécu !

 


UNE JOURNEE AU MUSEE

Voilà , j' ai abandonné le social pour la culture , et ce , pour mon plus grand bonheur même si l' adaptation est fatigante ( nouveau rythme , flux impressionnant de gens car le musée attire les antipodes ici )

Ce nouveau job m' inspire déjà des dessins ( ce qui est bon signe )

voilà au bout d' un mois de taf ce qui en ressort sous ma plume acérée :

Attation , les gusses sont volontairement des monstres car dans un musée on montre des choses ( y a une sorte de voyeurisme dans l' art ) pis je ne me suis pas foulé la rate , c' est juste ce que disent vraiment les gens devant les oeuvres et que je note dan un petit calepin ( là je vais faire un jeu de mot à la D2 , un petit calepin est un carnet de notes ! A ne pas confondre avec " le petit qu' à le pain " : ce qui désigne soit un enfant qui revient de la boulangerie , soit un garnement qui a le moral au printemps ! VOIR LE PETIT PERRET de l' argot : avoir le petit pain ! ( à rapprocher du terme HOMO ERECTUS mais qui existe dans sa version Hetero erectus d' ailleurs )

BON TREVE DE BILLVESEES

Engy , il dit pas que des c..., il en dessine aussi :

si vous voulez voir , c' est gratuit et ça mange pas de pain !

si vous me laissez un commentaire sur le blogue , ça me fera bien plaisir aussi !

C' est vach' ment plus fort parce que c' est du vécu !




08/06/2010
173 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres