mes vieux dessins

mes vieux dessins

RAOUL LE BABA COOL !

Quand tu ranges un placard à cause des travaux , tu retrouves des trucs oubliés , inédits , d' un autre siècle ! Merci à la madame et ma fille ! Celui là , je le croyais disparu pour toujours , mais non ! Cool Raoul !!! Il est vivant , comme Jésus ,  Elvis , Cloclo ! Ha ! Ha ! Ha ! 

 

BREIZH 0083

 

 

RAOUL 0RAOUL 1RAOUL 2RAOUL 3

 

RAOUL 4RAOUL 5RAOUL 6RAOUL 7RAOUL 8RAOUL 9RAOUL 10RAOUL 11RAOUL 12RAOUL 13RAOUL 14

 

 

 

 

 

Une année , j' ai fait partie d' un collectif de jeunes auteurs autour d ' un personnage rigolo et pacifique et nous avons écumé les festivals de BD jusque Paris  ... Une bonne expérience et de bons souvenirs ! Cool !!!

 

 

 

 

Si je vous disais qu' il y a un peu de moi jeune dans ce RAOUL LE BABA COOL , hein ? Vous croyez ?

 

 

 

0



22/10/2023
106 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres