mes vieux dessins

mes vieux dessins

On va encore se reposer à MOULINSART !

 

Bonjour. C'est moi , ENGY OUANNEC . Ceci est ma maison que vous voyez derrière là, pas mal non ? C'est Breton. Je me permets d'interrompre ce flim parce qu'on se fout un peu de ma gueule : c'est du vol et du plagiat. J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute. La Classe armoricaine (1993), Aaargh... Rosebud...il tombe dans la mer !

VOUS VOYEZ LA DERRIERE C\\\' EST MA MAISON - Copie

 

 

Vous voyez là , derrière , c' est ma maison , pas mal , c' est français .... Du manoir au port, ils avaient pris par les venelles allongeuses .... Tel Archibald Haddock , retiré sur les terres de ses ancêtres ! On est pas bien , là ? Vous voyez là derrière , c' est ma maison ! Pas mal , c' est breton .... La vie aux champs ! Moi , je dis , la vie à la campagne , on a jamais fait mieux , regardez , la belle des champs ? Back again ! Alors , on est pas bien , là ? L'enfer, ce n'est pas les autres, c'est l'obligation de vivre avec eux. Le célèbre préhistorien ENGY DE BASKERVILLE , juste avant son énigmatique disparition ! Engyouannov Diantalvic : Tant va la cruche à l' eau qu' à la fin , la calotte de ses morts ! La bonne nuit et la calotte de vos morts ! Salutations Boukraves distinguées !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 
 
 
 
 

LES CHOUANS DE PETIBONUM













Populicide est une expression nominale ou adjectivale, formée de la racine latine « popul- » (de populus, le peuple) et du suffixe latin « cide » (de caedere, tuer), désignant ce qui tue le peuple ou lui est néfaste.

 

 

 

DE PIRE ... EMPIRE

 



 



 



 


 



 

 

 

  VIVE L'EMPEREUR !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ZOTR.jpg

 

 

 

LE CHATEAU DE PETIBONUM

 

MF259 - Copie.jpg

 

 

MF259.jpg



12/02/2024
92 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres