mes vieux dessins

mes vieux dessins

LE TORTUYER

LE TORTUYER ...

Une histoire buccolico-politique inventée vers 18 ans et ou on retrouve des amis , mon frère , mon père et moi même dans le casting pseudo medieval de ce tortuyer ( un berger gardien de tortues qui me ressemble ! ) Un tantinet anar et absurde !!!

J' avais réussi à integrer l' Histoire du Pauvre Hère ( publiée avant dans des fanzines locaux ) dans ce récit etat d' âme inachevé ! Je dois avoir une version aquarellée pas trop pourâve qui traîne keke part , faut que je cherche mieux que ça !!!

j' aimais déjà bien manipuler les clichés et faire des clins d' oeils à des references cultes .... On ne se refait pas , mon ptit gârs !



18/03/2010
147 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres