mes vieux dessins

mes vieux dessins

LE PREMIER HOMME

LE PREMIER HOMME

Tout jeune j' ai fait un rêve pas comme les autres , un rêve qui fait encore trembler des années plus tard : j' étais dans une grotte et je voyais ce qui pour moi était le premier Homme ! Il ne bougeait pas mais me surplombait un peu face à une paroi brute et son regard etrangement vivant  me fixait sans arret !

Je tentais de lui apprendre la parole et je lui disais : HAAA PLUUUUUUU... Le son sortait de moi bizarrement et allait vers lui !

Le lendemain matin , j' ai fait ce dessin de la façon la plus fidèle par rapport à cette vision !

Des années plus tard , je ne comprend toujours pas ce rêve !

 

 



18/03/2010
115 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres