mes vieux dessins

mes vieux dessins

LE PAUVRE HERE

LE PAUVRE HERE...



Depuis tout petit , je porte un regard sur la question sociale , le pauvre Hère est un gueux inventé avec un copain de classe , OLIVIER dit OLIVE dit le petit Pépé ou Pérolarve ( Nougat BEBERT ) entre la seconde et la terminale à Poincaré   1986 / 1989 ...




Le pauvre Hère est un condensé de couardise , il est pleutre et vil , il a les doigts gourds , il a les pieds plats et le vêtement racommodé : il est mal à l'aise en société et devient rouge devant les damoyselles ! Bref , c' est pas son jour ! JAMAIS !!!

IL N'A RIEN POUR LUI QUE SES CHANSONS ! HOoôoOOÔ !




En bonus live , la chanson du pauvre Hère :


JE SUIS UN PAUVRE HERE

JE ERE PAR MONTS Z' ET PAR VAUX

JE CHANTE DES CHANSONS ...

DES CHANSONS D' AMOoôOÔoooOOOUR ...




 





09/03/2010
235 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres