mes vieux dessins

mes vieux dessins

La vie au foyer

La vie au foyer...

J' ai travaillé septs ans dans un foyer .

Vers 21 ans , mon employeur me commande une BD qui montre de façon déscriptive et humoristique  la vie des hébergés et le quotidien en institution : Si cette BD a eu un franc succés sous le manteau chez les salariés et même à la direction , elle est restée non publiée compte tenu de la chappe de plomb et du politiquement correct qui touche certains publics et certains sujets qu' on ne peut aborder franchement en France ou règnent des dogmes intouchables !

 

LE MEC EN BROSSE A LUNETTES AU MILIEU C' EST MOI VERS 21 ANS DANS MON ROLE D' EDUCATEUR ... 

C' est vachement plus fort parce que c' est du vécu !



22/04/2010
26 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres