mes vieux dessins

mes vieux dessins

La rubrique de monsieur et madame Nerverni

La rubrique de monsieur et  madame Nerverni

Vers 1991/1992, je dessine pour la revue des Centres Sociaux d' une ville du Centre de la France .

On me donne les idées et je dessine sous un pseudo : j' ai repris le nom d' un arrière grand père , juste comme ça . Je ne suis pas connu dans cette région ou je séjourne parfois .

Le contenu de la BD , parfois vitriolé , ne brosse pas toujours dans le sens du poil mais ce n' est pas mes idées ni mes scénarios  , cela fini par etre censuré et nous stoppons cette collaboration amusante .

 

La dernière page publiée en 1992 ...



22/04/2010
24 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres