mes vieux dessins

mes vieux dessins

En route pour la Bretagne , mon vieux Milou !

Abardaez kaer hag noz dous, belle soirée et douce nuit !!! Komz a ran un tamm brezhoneg : je parle un peu breton amañ e vez komzet brezhoneg : ici on parle breton ! 

BACK TO BREIZH 2023 ABACK TO BREIZH 2023 BBACK TO BREIZH 2023 C

 

 

LE BLUES DE BREIZH !!! SOIZIC DE KERFOUNEC ! Chouette, une femme à poêle !  Y z' ont volé not' recette ! NE BADO KET ATAO !

 

 

BACK TO BREIZH 2023 D

 

 

 

Abardaez kaer hag noz dous, belle soirée et douce nuit !!! Komz a ran un tamm brezhoneg : je parle un peu breton amañ e vez komzet brezhoneg : ici on parle breton ! T'as l'air fatigué, Chibraxis !!! De grands peuples Cimmériens ont vécu ici ! Chroniques barbares : v' nez tous !!!! Nom de ZEUS , mais c' est bien sûr ! Le quinquagénaire sillonne désormais la Bretagne pour jouer de la musique et conter des mythes celtiques ! Il a mangé un szlaszek aux champignons avec un verre de sprädz. Quand KLOUK PRESSKOVIC 57 prépare son Fourzitou Serbo-Croate avec un zeste de Gloubiboulga Celto Gitan ! Y z' ont volé not' recette ! Touristes et vacanciers fuient les fortes chaleurs pour se réfugier en Bretagne ou en Normandie. "J'ai traversé des océans de temps pour te trouver. Un proverbe Corse dit : Si tu ne tiens pas debout , reste assis ! Si tu ne tiens pas assis , reste couché ! Je reste à ma baraque comme Obama ! Il était domicilié à la Maison-Blanche ! Quel serait votre métier si vous aviez suivi votre rêve d'enfance ? Bosser , quelle drôle d' idée ! On peut vivre sans travailler en France , j' en ai connu plein , et gras comme des cochons ! Pour les problèmes de valises et de météo j'ai la solution : Faite du naturisme en Irlande ! Oui mais avec un pull ! Ah ben non du coup faut prendre une valise, faut laisser pousser les poils de chatte ! Tout ça m'a l'air bien germanique... Rien sur les femmes bretonnes ? SOIZIC DE KERFOUNEC ! Chouette, une femme à poêle !



24/08/2023
307 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres