mes vieux dessins

mes vieux dessins

Elrohir Saralondë

C' est moi en Elfe : ELROHIR Saralondë

UNE SORTE D' ENGOULEVENT IDEALISE

 ( Il est resté svelte comme à 25 ans , il n' a pas mal au dos , il n ' a pas un cheveu blanc , ni kilos superflus bref , il ne se transforme pas en Hobbit à gros nez et pieds velus !!! il ne vieillit pas non plus , ce petit veinard !!!  )

DES COPAINS :

Voilà mon ASTERIX réaliste , zarbi le mec .... Heu ils sont fous ces gaulois :

OBELIX , un gars juste un peu enveloppé ...


Voilà Gulwein , mon mercenaire barbare des forêts de Germanie , sa tribu fait partie de la horde de peuples soumis ou alliés qui luttent avec ATILLA contre l ' Empire Romain finissant !!!

Davul Subotaï , voleur et archer !

Conan le Cimmérien , par moi même ...



Voilà Thulsadoom ( prononcer Tolssadoum ) le pire ennemi de CONAN LE BARBARE CIMMERIEN




Voilà THORGUN , il est fou de chagrin .......


Un peu de publicité :
Monsieur Thorgun , éleveur de serpents chez Tollsadoum nous parle de sa passion : Moi , mes serpents , je les éléve en plein air et je leur donne de bons adeptes à manger !
Rien que du naturel ! De la toge blanche en lin , rien de frelaté , ça fait toute la différence ! Leurs écailles sont plus brillantes , regardez comme ils sont vifs et joueurs !
Rexor ! Lâche le pagne du monsieur !!!

Talibanoc , mon cruel inquisiteur chasseur de ménestriers :

Super , je vois que ça vous inspire !!!

Du son bien cool :

pakret pakret pakret pakret pakret pakret pakret pakret pakret pakret pakret pakret pakret



Voilà une de mes réalisations : on le nomme Supercool , il arrive dans la fumée d ' encens et le patchouli au son d' une mélodie de blues accompagnée de SITAR indien version 70 !!!
Il vole , il plane lentement et " coolifie " litteralement même les gens les plus agressifs en leurt mettant des fleurs dans les cheveux qui ensuite n ' arretent plus de pousser !!!

Je crois qu'il s'appelait Cool Raoul et que les fleurs il les mettait dans les trous d'nez

Et puisque l ' on entre dans l ' ére de la parité ( certains la promettent depuis 30 ans comme une incantation shamanique sans la voir venir jamais ! ) d ' autres la font en trois jour !!!

ALORS HONNEUR AUX FILLES !!! VOICI MA GUERRIERE NORDIQUE URNIA !!!



Elle n ' a pas froid aux yeux cette walkyrie !!!

Je ne m' en lasse pas , voici un garde d' un Royaume Aquatique : HYPOCAMPOZ toujours précédé par une odeur de poisson qui le trahit parfois !!!

LES SUPER HEROS SE LA PETENT A MORT




10/03/2010
86 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres