mes vieux dessins

mes vieux dessins

Des nouvelles de Georges ? Le Grand Play Boy des fonds marins !

Hommage à George Abitbol !

L' Homme le plus classe du Monde ?

La Classe américaine

Attention, ce flim n’est pas un flim sur le cyclimse. Merci de votre compréhension.

 

( HOMMAGE A GEORGE ABITBOL ) le roi de la classe !

 

Hommage à George Abitbol ! En ces temps troublés et agités par des soubressauts de fanatimses , je voulais rendre hommage à George Abitbol , l' Homme plus Classe du Monde  qui lutta en son temps contre tous les fanaschimses ! Il fut d' ailleurs beaucoup critiqué pour ça , ce qui n' est pas trés joli , joli , ni trés sympa , d' autant qu' il est mort et ne peut se defendre et répondre à présent à ses détracteurs , ayant préféré partir plutôt que d' entendre ça plutôt que d' etre sourd ! Monde de merde fut sa dernière phrase , elle résonne encore ! Loin de moi l' idée de critiquer les contradicteurs de George , comme mon mentor et modèle de courtoisie , j' ai bien trop de modestie et de classe , mais si vous voulez mon avis , ce sont souvent des voleurs et des fils de putes , de jeunes entrepreneurs en petits costards , nimbés de certitudes , qui dépensent sans compter tout leur argent dans les habits trop cintrés , les pantalons trop moulants , les sous pulls de Yoji Yamamoto et les accéssoires de mode d' Azzedine Allaya ! Moi , je trouve ça un peu has been ! Une barre de fringue , une voiture de location , une coupe de champagne , ça ne fait pas tout dans la vie , il nous reste encore les chevauchées dans la nature et les grands espaces ! Et , je suis bien trop sensible et gentil pour dire du mal des cow boys , du Tegzâss , des garçons qui vivent dans des fermes entre copains et portent des pantalons en cuir ! Voilà , au travers de témoignages divers , je suis parti affublé d' une fausse barbe à pied jusqu' en Alaska , selon la méthode du journalisme total , ce qui fut totalement con ! Mais j' ai collecté toutes les infos possibles sur George et son parcours , rencontrant tour à tour ceux qui l' ont connu , aimé ou detesté ( les gens sont si jaloux ) Orson Welles , Dave , Steveune , Petère , Hugues ,  Julien Lepers déguisé en noir ( appropriation culturelle honteuse )  , l' Encyclopédie Larousse ( balance ton dico ) , le Chef Indien , le Justicier dans la ville , et j' ai dû avaler quantité de Mexican Food , Chips , Ouiche Lorraine , bouffe Chinoise et méchouis avec des potes juifs arabes , collectionneurs de pin' s ! C' est pas José qui me dira le contraire , même si on est plus amis ! Bonsoir , m' sieur dames !

 

 

« Il y a des millions d'années, l'Ouest était le terrain de chasse des plus grands des animaux : des reptiles géants hauts de douze mètres et dotés de plus de mille dents, plus enclins à l'amour à plusieurs qu' au partage des richesses , votant à droite » Ca parle d' animal préhistorique ayant une orientation politique controversée et des pratiques sexuelles collectives qui posent question ! C' est pas banal , ça ! HA HA HA ! Je ....non , rien ! Le jour ou un marxiste partagera vraiment sa thune avec les vrais pauvres , prevenez moi , je serai au premier rang avec mes chips et mon champomy ! Salut Hugh ! Vacances pour ABITBOL ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un concours de puissance intellectuelle ( BAC+2 )

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C' est les rats ! Scelerats !:-)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des nouvelles de George ABITBOL ?

 

 

 

 

 

 

 

Super Côôônard , haaa oui c' est moi !!!

Super Côôônard , haaa oui c' est moi !

 

 

 

ARVOUAR !!!:-)

 

 

TOUS LES CHEMINS MENENT AU SENTIER

 

 

 

 

 

 

DREAM IN BLUE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 








 




 

« Je déteste les animaux préhistoriques partouzeurs de droite, bordel ! »

 

« Je déteste les animaux préhistoriques partouzeurs de droite, bordel ! »

 

Tiens, si je vous disais qu'il y a rien que j'adorais plus que les longues chevauchées solitaires dans les grands espaces vierges. La communion intime avec la nature, l'extase des sens, un sentiment grisant de liberté, l'osmose, quoi.

 






 




 

Vive la révolution d'octobre !

 

Il paraît qu'on a repéré des animaux préhistoriques partouzeurs de droite dans les parages.

 

 

Tu n'es vraiment pas très sympa, mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère m'en aller plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.

 

PERE LA MORALE

 


 

SAM GRATT ET LE DETERMINISME SOCIAL

 

 

 

 

 

 

 

SANCHEZ TEDBOU ET LOS GRINGOS

 

il a pas LOPEZ !!!

 

X un dinosaure rose à pois vert moustachu avec une crête orange 003.jpg

 

 

VA BOSSER FEIGNANT - Copie (2)

 

 

VA BOSSER FEIGNANT - Copie

 

 

VA BOSSER FEIGNANT

 

 

VA BOSSER FEIGNASSE - Copie (2)

 

VA BOSSER FEIGNASSE - Copie

 

VA BOSSER FEIGNASSE

 

C' est la guerre !!!

C\\\' est la guerre ! - Copie (2)

 

C\\\' est la guerre ! - Copie (3)

 

 

C\\\' est la guerre ! - Copie

 

 

 

Le monde a changé , ben non ! - Copie - Copie

 

 

Le monde a changé , ben non ! - Copie (2) - Copie

 

 

Le monde a changé , ben non ! - Copie (2)

 

Le monde a changé , ben non ! - Copie (3)

 

Le monde a changé , ben non ! - Copie

 

Le monde a changé , ben non !

 

 

 

Confinés chez le chef indien au TEGZSAS , on va mange des chips !

Confinés chez le chef indien au TEGZSAS on va mange des chips - Copie (2)

 

 

Confinés chez le chef indien au TEGZSAS on va mange des chips - Copie

 

Confinés chez le chef indien au TEGZSAS on va mange des chips

 

 

Déconfinement chez les Ingalls au bout de 4 mois !

Confinés chez les Ingalls  Déconfinement au bout de 4 mois - Copie (2)

 

Confinés chez les Ingalls  Déconfinement au bout de 4 mois - Copie

 

 

Confinés chez les Ingalls  Déconfinement au bout de 4 mois

 

Davey Mac Burgh

Davey Mac Burgh - Copie (2)

 

Davey Mac Burgh - Copie (3)

 

 

Davey Mac Burgh - Copie

 

 

C' est ma Terre !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je déteste les animaux préhistoriques partouzeurs de droite, bordel !
Cette pizza texane me rappelle nos grandes chevauchées sauvages avec GEORGES , un bon copain qui aimait porter des futals en cuir quand on vivait tous dans un ranch entre copains ! Je vous arrête tout de suite , y avait rien de sexuel là dedans , George , c' était pas un pêrave , jamais un mot de trop , toujours bien sapé , et niveau bouffe chinoise , ouiche lorraine , chili con carne , il en avait à revendre ! Les animaux préhistoriques , on en voyait parfois , oui ! Si en plus ils font l' amour à plusieurs ? Faut pas tout mélanger les enfants ! Je préfère partir ! De toute façon , avec ces animaux , c' est toujours celui qui bande en premier qui encule l' autre , si vous voulez mon avis ! BAC+2

 

002

 

001

 

 

Le Grand Play Boy des fonds marins !

COMBIEN DE MARINS ? COMBIEN DE CAPITAINES ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

YELLOW SUBMARINE...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LE GROS POISSON...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PETIBONUM LE ROUGE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PIRATES !!!

MF348.jpg

 

MF351 - Copie (3).jpg

 

MF349.jpg

 

MF351 - Copie.jpg

 

MF351 - Copie (2).jpg

 

MF351.jpg

 

 

WATERWORLD

 

PIRATES ET CORSAIRES

 

 

 

 

 

 

 

HOMMAGE VOLATILE

 

 

SHADOKOLOGIE

MF321.jpg

 

MF322.jpg

 

MF323.jpg

 

MF324.jpg

 

 

MF325.jpg

 

 

Confiné dans une île !

Confiné dans un Ile - Copie (2)

 

Confiné dans un Ile - Copie (3)

 

 

M.F. ET LE GRANIT ROSE ...

 

 

 

 

LE TRESOR DE MORVAN PLANGUENOUAL

 

RENTRER EN BRETAGNE

 

ME ZO BREIZHAD


 

 

 

HISSE ET HAUT !

 

MF222.jpg

 

C' EST ASSEZ !

MF352.jpg

 

REGIME SANS SEL

MF371.jpg

 

VOYAGE VOYAGE ....

L' ILE DE PACQUES 003.jpg

 

UN SOUS MARIN JAUNE DANS LA PLAINE BOLDAVE

MF YELLOW SUBMARINE 001.jpg

 

MF YELLOW SUBMARINE 002.jpg

 

MF YELLOW SUBMARINE 003.jpg

 

MF YELLOW SUBMARINE 004.jpg

 

MF YELLOW SUBMARINE 005.jpg

 

MF YELLOW SUBMARINE 006.jpg

 

 

 

LA MUSIQUE FLUVIALE DU DAVULISTAN

TURLUSIPHON GAFFOPHONE AQUATIQUE DU DAVULISTAN   001.jpg

 

TURLUSIPHON GAFFOPHONE AQUATIQUE DU DAVULISTAN   002.jpg

 

TURLUSIPHON GAFFOPHONE AQUATIQUE DU DAVULISTAN   003.jpg

 

 

C' est ma Terre !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'amour est un poisson d'avril.

YELLOW SUBMARINE...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il était pas né , comme le poisson ....

POISSON 001 - Copie.jpg

 

POISSON 001.jpg

 

POISSON 002 - Copie.jpg

 

POISSON 002.jpg

 

 

 

POISSON D' AVRIL 003.jpg

 

 

POISSON D' AVRIL 001.jpg

 

POISSON D' AVRIL 002.jpg

 

POISSON D' AVRIL 003.jpg

 

 

 

 

POISSON D' AVRIL

 

 

 

 

 

PIQUE LA BALEINE

 

 

 Il était pas né , comme le poisson ....

 

 

MF371.jpg

 

 

MF222.jpg

 

 

MF258.jpg

 

 

 

Sur le Davulistan fluvial ....

MONSTROLOGIE 001.jpg

 

MONSTROLOGIE 002.jpg

 

MONSTROLOGIE 003.jpg

 

MONSTROLOGIE 004.jpg

 

 

 

TURLUSIPHON GAFFOPHONE AQUATIQUE DU DAVULISTAN   003.jpg

 

 

 

 

UN SOUS MARIN JAUNE DANS LA PLAINE BOLDAVE

MF YELLOW SUBMARINE 001.jpg

 

MF YELLOW SUBMARINE 002.jpg

 

MF YELLOW SUBMARINE 003.jpg

 

MF YELLOW SUBMARINE 004.jpg

 

MF YELLOW SUBMARINE 005.jpg

 

MF YELLOW SUBMARINE 006.jpg

 

 

 

Les Poissons Indicibles du Davulistan Fluvial !


LES POISSONS DU DAVULISTAN FLUVIAL - Copie (2).jpg

 


LES POISSONS DU DAVULISTAN FLUVIAL - Copie.jpg

 


LES POISSONS DU DAVULISTAN FLUVIAL.jpg

 

 MF352.jpg

 

 

YELLOW SUBMARINE...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LE GROS POISSON...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

HISSE ET HAUT !

 

MF222.jpg

 

 

GRIZZLY dinch ' Nord...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PIQUE LA BALEINE

 

 

 

REGIME SANS SEL

MF371.jpg

 

 

 

C' EST ASSEZ !

MF352.jpg

 

 

 

Confiné dans son bocal !

Confiné  dans son bocal - Copie (2)

 

Confiné  dans son bocal - Copie

 

Confiné  dans son bocal

 

 

Confinés sur un bateau avec Noé le premier écolo et les animaux du monde !

Confinés sur un bateau avec Noé le premier écolo et les animaux du monde - Copie (2)

 

 

Confinés sur un bateau avec Noé le premier écolo et les animaux du monde - Copie

 

 

Confinés sur un bateau avec Noé le premier écolo et les animaux du monde

 

 

 

 

Rêve de la nuit avant le premier avril : j' étais un château médiéval en Normandie , dans une chambre en pierre la nuit quand un grand viking blond , sorte de RAGNAR , barbu , en cotte de maille entrait furieux dans ma chambre et tentait de squatter mon lit en prenant toute la place . Je repoussais tant bien que mal cette apparition surnaturelle , en vain ! Au final , je criais : Wolfarrrr et il disparaissait comme un fantôme !

 

 

La bonne soirée , mes cap'taine IGLOO ! Une grande quantité de petits poissons fait diminuer le prix des grands. ...Le poisson est toujours dans l'eau, mais pas toujours dans le filet. ...Le poisson en carême, le cheval à l'ascension sur la montagne. ...Si le poisson pleure, ses larmes sont emportées par l'eau.

 

 

Je déteste les animaux préhistoriques partouzeurs de droite, bordel !

Cette pizza texane me rappelle nos grandes chevauchées sauvages avec GEORGES , un bon copain qui aimait porter des futals en cuir quand on vivait tous dans un ranch entre copains ! Je vous arrête tout de suite , y avait rien de sexuel là dedans , George , c' était pas un pêrave , jamais un mot de trop , toujours bien sapé , et niveau bouffe chinoise , ouiche lorraine , chili con carne , il en avait à revendre ! Les animaux préhistoriques , on en voyait parfois , oui ! Si en plus ils font l' amour à plusieurs ? Faut pas tout mélanger les enfants ! Je préfère partir ! De toute façon , avec ces animaux , c' est toujours celui qui bande en premier qui encule l' autre , si vous voulez mon avis ! BAC+2

001002



14/12/2022
90 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres