mes vieux dessins

mes vieux dessins

CAMPAGNE DE BOLDAVIE

 

CARTE DE LA BOLDAVIE

 

 

 

 

CARTOGRAPHIE BOLDAVE ACTUELLE

 

 


 
 

CARTE BOLDAVE EN 1477

 

 





 

 

 

Force est de reconnaître qu'en ce temps l'aspect de la campagne n'était nullement rassurant. Entre les bourgades dispersées s'étendaient de grands espaces incultes, traversés de routes peu sûres.

 

 

 























 

 

SAINT NICOLAS EN BOLDAVIE

 

 

HISTORIA BOLDAVICA








HISTOIRE ANCIENNE DE LA BOLDAVIE

 

 

 

 



Poster un commentaire
 

LA BOLDAVIE ILLUSTREE

 

 

 


 Poster un commentaire

BULLES BOLDAVES

 

 

 

 

 

 


 Poster un commentaire

VENEZ EN BOLDAVIE

 

 


 Poster un commentaire

 SUR LA BOLDAVIE

 

 

 


  Poster un commentaire

LES NEUFS GRANDS ROIS BOLDAVES



  Poster un commentaire

RESISTANCE BOLDAVE



  Poster un commentaire

PEUPLES DE LA STEPPE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

EMPIRE BOLDAVE EN 1800


 

 



 



 



 

CARTOGRAPHIE

 

 



  Poster un commentaire
 

BOLDAVIA ET ZOTRELANDIA

LES FRERES ENNEMIS

 

 



  Poster un commentaire

UNE PLAINE BIEN PLEINE

 

 



  Poster un commentaire

ARMEE BOLDAVE

 



  Poster un commentaire

EN BOLDAVIE

 

OMSWOUITOM BOLDAVE

 







 

 

 

 

ETUDE DES SOLS : biotope et bio taupes !











 

 




 

 

 

 

BOLDAVIA ET DAVULISTAN MONTAGNARD 

 

 







 

 

 

LE MAL AIME

 

 


 

J'ai besoin qu'on m'aime

 

Mais personne ne comprend Ce que j'espère et que j'attends Qui pourrait me dire qui je suis ? Et j'ai bien peur Toute ma vie d'être incompris Car aujourd'hui : je me sens... Mal aimé Je suis le mal aimé Les gens me connaissent Tel que je veux me montrer Mais ont-ils cherché à savoir D'où me viennent mes joies ? Et pourquoi ce désespoir Caché au fond de moi ? Si les apparences Sont quelquefois contre moi Je ne suis pas ce que l'on croit Contre l'aventure de chaque jour J'échangerais demain la joie d'un seul amour  Mais je suis là comme avant

 






 

 

 

LA CHUTE DE VLAD DAVUL



 





 

 

 

 

 

 

 

LES INSTRUMENTS DE MOUJIKS

 

 

 

 

 

 

 

Ne te moque pas de ma demeure
La poutre en est inclinée et la chambre petite
Mais la lune qui brille sur la montagne est à moi"

 

DAVUL DOUDAIEV

 

 



 





01/12/2023
15 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres