mes vieux dessins

mes vieux dessins

BD SUR LE FESTIVAL DE SAINT CHARTIER

DESSINS INEDITS DE DAVID BOURGER SUR LE FESTIVAL DE SAINT CHARTIER

 

Un village du Centre de la France , dans le Berry , SAINT CHARTIER , depuis des lustres , lieu de rencontres des sonneurs de vielle et de cornemuses locales ,  ou de beaucoup plus loin !

Un parc avec des luthiers , un château , des champs ou les festivaliers campent gratuitement dans une ambiance babacoolesque hors du temps ...

Une BD intitulée " Rencontres "  datée de 1998 ( auteurs JEAN LUC MATTE ET DAVID BOURGER ) parle de ce féstival hors normes

La suite , issue de ma plume , inédite , non publiée ,  la voilà , j ' avais encore des idées sur ce sujet inépuisable !

Je vous la livre en vrac comme un tas de cornemuses sur un stand  de Saint Chartier !

Je la dédie à tous les organisateurs , musiciens , danseurs , luthiers , bricoleurs , simples festivaliers qui font vivre le  FOLK  et sa MECQUE : SAINT CHARTIER §

 

 

 

 



10/03/2010
47 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres