mes vieux dessins

mes vieux dessins

Faut croire que j' ai eu neuf vies !

A BAS LA TYRANNIE !AU REVOIR !C\\\' est pas ma guerre !La calotte de vos morts !La panthirrre , Salomon !!!!La vie en Cerdagne ! La barbe attire l\\\' ours !On est des bonhommes ou bienPar les venelles !Quoi , derrière moiTout fout le camps !UNE BONNE REVOLTION C\\\' EST COMME UN BON CHASSEUR !Venez tous , j\\\' ai pas peur !

 

 

Faut croire que j' ai eu neuf vies !

 

La chanson dit : va voir ta mère elle fait des crêpes dans la maison de ton père ! Dans une prochaine vie , je serai breton à plein temps , promis ! Oublier ses ancêtres , c'est être un ruisseau sans source , Un arbre sans racines. Si tu les connais pas ? Et ben comme moi tu plantes des arbres ! BISES ! A demain ! Pendant ce temps là ....Ca me rappelle une fois, j'étais dans un pub en Irlande avec un ami irlandais. Il était complètement bourré, et il me dit :"Tá fadhb mhór leis an alcól sa tír seo".(Il y a un gros problème d'alcool dans ce pays).J'ai dû lui répondre un truc comme :"Bhfuil sé fíor?" (c'est vrai ?) ou "Bhfuil tú cinnte?" (t'es sûr ?) VIVE SAINT PATRICK !!! Bonne fête PATRICK !!! Bonne fête à mon oncle et parrain Patrick a qui je dois mon deuxième prénom , bonne fête à tous les autres PATRICES , PAT , PATOU , PATOCHES , PATRICIAS , PADRAIGHS ! Lá Fhéile Pádraig sona daoibh ! "Erin go Bragh!" A la SAINT PATRICK , tout le monde est un peu IRLANDAIS , sauf les Ecossais qui restent Ecossais !!! Bref , nous sommes sortis avec la madame , direction Gandrange 57 , concert Breton pour la saint Patrick avec deux formations du bagad KIZ AVEL de Strasbourg , répertoire surtout Breton , Ecossais , irlandais un soupçon , Celtic Rock et même une bourrée du CENTRE FRANCE ! Vive SAINT PATRICK !!! Le Penn sonner du bagad Kiz Avel , c' est juste mon clone ! La madame qui me dit : tu rigoles , il a 40 KG de moins que toi ! Je lui dit : tu as mal vu , tu le regardes de loin , moi , je l' ai vu de prés pour les photos , devant la scène et de profil , c' est juste moi , en trois D , pareil ! C’est un message subliminal ça ! Elle essaye de te faire passer quelque chose ! Je lui dis : Regarde les costumes du bagad de Strasbourg , les gilets rouges , c' est du 5 XL , hein ! Oui , c' est pas une raison pour faire comme eux ! Tout comme le père Noël ! ALO La Terre - Bagad Kiz Avel - Vidéo Clip officiel § Ce qui marrant , c' est que j' ai dormi dans la tour Carrée d' un des trois châteaux du clip à 15 ans , avec mes potes pour mes premières vacances sans les parents ! Ce qui a orienté pour toujours mes centres d' intérêts !



18/03/2024
37 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres